Section Navigation
Retour à Aventure Collection

CH327 Neelam

Je suis maître de mes rêves

Le concept

Mes rêves passionnés me définissent. Lorsque je parcours les mers, chaque destination est pour moi une terre d’infinie douceur – un endroit où se mêlent la passion et les rêves. Avec ma soif de découverte et ma foi inébranlable, je réponds à l’appel de l’aventure : je suis là pour réussir.

CH327

Le chronomètre automatique Neelam a été conçu avec un système de 4 vis en acier inoxydable solidement ancrées dans la lunette afin de renforcer sa longévité. Avec sa lunette parfaitement ajustée, cette montre exceptionnelle créé un sentiment d’unité et d’équilibre. Un large guichet indiquant la date est situé à 6 heures.

Les rêves ne sont pas inaccessibles, ils prospèrent dans la passion. Gardez les idées claires et votre ardeur vous mènera vers de nouvelles terres d’aventures : vous vivez votre vie de la façon la plus noble. Le modèle Neelam est dédié à celui qui ose poursuivre et réaliser ses rêves. Avec intelligence. Avec courage.

Son voyage commence. L’aventurier est prêt à mettre les voiles sur une mer déchaînée. Mu par la vitesse, la précision et la performance, son yacht entend mugir les vagues toutes proches. Ignorez la peur, et elle disparaîtra. Là où la passion est reine, l’esprit prend son envol.

CH327

  • Cas 42.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3265-50-327aCHKA

CH327

  • Cas 42.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3265-50-327aCHKB

CH327

  • Cas 42.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Rose Gold
  • No. de modèle 3265-50-327GCHK

Section Navigation
Back to Adventure Collection

CH327 Neelam

I am my mastery of dreams

The Concept

Passion to dreams is my unique identity. When I am sailing on the sea, every destination is a land of exquisite sweetness – these are the places where passion and dreams meet. With a fervid interest and an everlasting faith to take on any adventures, I am here to succeed.

CH327

Neelam, the automatic chronometer is specially designed with 4 stainless steel screws studded on its bezel to highlight its durability. Fitted impeccably into the bezel, the exceptional timepiece creates a feeling of unity and balance. Large day window is set at 6 o’clock position.

Dreams aren’t out of reach, they blossom when one holds a full passion. With a clear vision, your genuine passion leads you towards a new land of adventures. This is the highest form of life. Neelam is dedicated to someone who dares to pursue and master dreams. Cleverly. Bravely.

His voyage begins. The adventurer is ready to set sail to the restless sea. Driven by speed, precision and performance, the yacht knows the roaring waves are near. Failed to sense the fear, and there are no fears at all. When passion rules, his true spirit soars.

CH327

  • Case 42.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3265-50-327aCHKA

CH327

  • Case 42.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3265-50-327aCHKB

CH327

  • Case 42.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Rose Gold
  • Model No. 3265-50-327GCHK