Section Navigation
Retour à Aventure Collection

CH328 Sherpa Sport II

Conquérir à force de volonté

Passer Vidéo

Le concept

Jour 3, un froid glacial s’abat sur notre expédition. Plus qu’une heure, une seule, nous sommes sur le point d’atteindre le poste de contrôle. Le vent est furieux, la visibilité mauvaise, mais le soleil nous réveille et embrase nos cœurs. Nous relevons le défi. Plus rien ne nous semble impossible.

CH328

Avec son design dynamique et fonctionnel, la Sherpa Sport II demeure fidèle à ses origines. Solide, équipée d’un boîtier aux lignes épurées, d’une lunette rotative en céramique et d’un bracelet en caoutchouc interchangeable, elle rappelle le caractère sportif de la tradition Sherpa. L’ajout de fonctionnalités et un esthétisme enrichi modernisent efficacement la première version de la Sherpa Sport II.

Une véritable force de caractère se reconnaît à la façon dont on affirme ses désirs. La Sherpa Sport II vous accompagne dans vos efforts et vos succès. Avec votre volonté de vaincre et votre ténacité à toute épreuve, vous détenez la clef de la réussite. Vous n’aurez pas d’autres chances. C’est maintenant ou jamais.

L’expédition suisse de 1956 s’est lancée à la conquête du mont Everest avec succès, équipée de chronomètres Enicar qui ont suscité un engouement planétaire après l’ascension. L’un des membres, Ernst Reiss, a rendu hommage à la précision exceptionnelle de la montre dans des conditions climatiques extrêmes. Aujourd’hui, fidèle au poste et toujours aussi résistante, la Sherpa Sport II perpétue la légende.

La vie sur Terre est une tâche ardue à laquelle chacun est confronté. Pour sa part, l’aventurier téméraire entreprend sa première ascension en solo, porté par le sentiment puissant d’être le roi du monde. Cheminant pas à pas jusqu’au point le plus haut, il repousse ses limites et tire parti de ses capacités. Son esprit plane au sommet de la montagne. L’effort en vaut la peine.

— Zhang Han Yu, acteur

CH328

  • Cas 43mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 200M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Black
  • No. de modèle 3268-51-328aCHBB

CH328

  • Cas 43mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 200M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Black
  • No. de modèle 3268-51-328aCMBB

Section Navigation
Back to Adventure Collection

CH328 Sherpa Sport II

Conquer with a will

Skip Video

The Concept

Day 3, the extreme cold falls over the vast distance of expedition. Just one more day, we are about to reach the checkpoint. High winds, low visibility, but a wake-up call from the sun sets our hearts aflame. We ignite the challenge. And we see all impossible as possible.

CH328

Sherpa Sport II remains faithful to its origin with dynamic and functional design. With a sleek case, turnable ceramic bezel and changeable rubber strap, the durable timepiece demonstrates the sportiness of Sherpa tradition. Sherpa Sport II improves upon the original by adding enriched functionality and beauty.

When desires are ranked, a true will is known. Sherpa Sport II comes to live in endeavors and victories. With a will to conquer, your indomitable perseverance becomes the golden key to the success. No next opportunities. It's only a matter of now and never.

The 1956 Swiss Expedition set out to conquer successfully the summit of Mount Everest, was equipped with Enicar chronometers which had brought the world’s acclaim after the ascent. One of the members, Ernst Reiss, credited the watch for its exceptional precision in extreme weather conditions. Now, Sherpa Sport II continues the mission, with faith, with an everlasting tenacious spirit.

Everything gets tuned to the arduous task on earth. He, the avid adventurer, performs his first solo with a strong sense of acquisition. Trekking all the way to highest point, from feet to feet, he has come to exceed his limits and range. Spirit hovers atop the mountain. The best endeavor ever.

— Actor Zhang Han Yu

CH328

  • Case 43mm, Steel 316L
  • Water Resistance 200M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Black
  • Model No. 3268-51-328aCHBB

CH328

  • Case 43mm, Steel 316L
  • Water Resistance 200M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Black
  • Model No. 3268-51-328aCMBB