Section Navigation
Retour à Aventure Collection

CH333

Une dernière prouesse et c’est le succès

Passer Vidéo

Le concept

Votre sens aiguisé de l’orientation vous offre un aperçu de la victoire. Seules comptent vos décisions. Pendant la course, vous visez la meilleure performance – vous filez comme l’éclair, enchaînant virages et embardées pendant le tour de la victoire. Le pouvoir est entre vos mains, à chaque instant, du début jusqu’à ce mouvement déterminé qui vous fait prendre l’avantage : votre ultime manœuvre vous fait remporter la course.

CH333

La CH333 évoque la passion des courses et de la vitesse. Cette élégante montre sportive est caractérisée par des chiffres romains raffinés et une conception thématique en acier inoxydable noir et rose qui lui confèrent un profil résolument sport chic.

Les expériences forgent nos personnalités et chaque instant est le résultat d’un élan d’audace. La CH333 exploite la puissance de l’aventure et de la perspicacité, s’appuyant sur ces qualités pour inspirer ceux qui se maintiennent au sommet. La légende de l’aventurier commence tout juste, avec la CH333, avec sa philosophie.

En 1958, le champion britannique de Formule 1 Stiring Moss devint l’ambassadeur de la marque en adoptant le chronomètre ultrasonique Sherpa d’Enicar (l’ancêtre de la CH333) pour sa fiabilité lors de ses essais.

'J’ai été vraiment impressionné. Exceptionnelle, solide, précise à l’extrême même dans les conditions les plus difficiles, ma Sherpa ultrasonique ne m’a jamais laissé tomber.'
— Stiring Moss

— Zhang Han Yu, acteu

CH333

  • Cas 44mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3168-50-333aA

CH333

  • Cas 44mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3168-50-333aB

CH333

  • Cas 44mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • No. de modèle 3168-50-333G

CH333

  • Cas 44mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Black, Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Black, Rose Gold
  • No. de modèle 3168-50-333PB

Section Navigation
Back to Adventure Collection

CH333

Your ultimate prowess wins all

Skip Video

The Concept

An upscale orientation leads to a winning vision. And behind, it’s the decision. Within the game, you are tuned to the highest performance - speeding, spinning and swerving over the victory lap. Powers rests in your hands at every moment, from the start to the opportunistic move determined, your ultimate prowess wins all.

CH333

CH333 reveals the passion to racing movements, marking its presence in the form of sporty-elegant timepiece. Featuring an elegant display of Roman numerals, CH333 makes a bold statement with thematic rose and black stainless steel echoes an exquisite blend, defining a profile of distinctly sporty-chic flavor.

Forged by experiences, every moment is the saga of audacity. CH333 harnesses the power of adventure and acumen, drawing on them to inspire those who keep the unassailable position. The adventurer’s legend has just begun, with CH333, with its philosophy.

In 1958, the British Formula One Champion Stiring Moss became the brand’s ambassador and took Enicar’s Ultrasonic Sherpa Chronometer (the former of CH333) as the reliable timekeeper throughout his trials.

'Frankly, I was amazed. Exceptionally, sturdy, ultra-accurate even in the worst conditions, my Ultrasonic Sherpa has never once let me down.'
— Stiring Moss

— Actor Zhang Han Yu

CH333

  • Case 44mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3168-50-333aA

CH333

  • Case 44mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3168-50-333aB

CH333

  • Case 44mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • Model No. 3168-50-333G

CH333

  • Case 44mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Black, Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Black, Rose Gold
  • Model No. 3168-50-333PB