Section Navigation
Retour à Aventure Collection

CH336 Star

Osez la différence

Passer Vidéo

Le concept

Dans l’esprit des braves, les objectifs et les rêves entretiennent une relation étroite. La personnalité d’un homme n’a d’égale que sa valeur. Pas à pas, ils explorent la marche à suivre avec un courage à toute épreuve. La hardiesse et l’audace ne sont jamais loin. Et la ténacité mue tout cela en réalité.

CH336

Avec son style unique et son allure sportive, la montre Star rappelle la façon dont les couleurs vibrantes du soleil illuminent le vide intersidéral. Les fines aiguilles aux couleurs vives permettent une lecture aisée de l’heure lorsque vous voyagez dans des conditions climatiques extrêmes. Les guichets de la date et du jour sont mis en valeur par le motif rayé du cadran.

Le bracelet, façonné avec un savoir-faire exceptionnel, est caractérisé par une élégante finition brossée qui lui confère un style tendance, dynamique et raffiné. L’aspect satiné rappelle le charme énergique de l’homme moderne, qui sait pertinemment comment faire impression.

Aventurier dans l’âme, l’homme Star est doté d’un esprit créatif et d’une volonté de fer qui lui montrent la voie de l’exploration et des expériences nouvelles. Chaque voyage en terre inconnue est digne d’être entrepris. Nourrie par l’esprit d’aventure, la passion ne s’épuise jamais.

Il entreprend un voyage vers des contrées lointaines et inconnues. À l’horizon des étendues sauvages, il cherche les étoiles brûlantes. Un virage succède à un autre sur le sentier de l’aventure, et des incertitudes surgissent lorsque la peur vient effleurer les sens. Pourtant, rien ne l’arrêtera. La raison ? Son cœur est lancé.e d’être entrepris. Nourrie par l’esprit d’aventure, la passion ne s’épuise jamais.

Laissez le confort de la ville derrière vous. Votre esprit d’aventure vous emmène au-delà des cieux. La montre Star est conçue pour ceux qui osent la différence. La froideur du vide infini met le corps au défi, mais aussi l’esprit. Serez-vous suffisamment brave pour aller conquérir les étoiles?

CH336

  • Cas 39.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3169-50-336aAS

CH336

  • Cas 39.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3169-50-336aBS

CH336

  • Cas 39.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • No. de modèle 3169-50-336GS

CH336

  • Cas 26.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 778-50-336aAS

CH336

  • Cas 26.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 778-50-336aBS

CH336

  • Cas 26.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • No. de modèle 778-50-336GS

Section Navigation
Back to Adventure Collection

CH336 Star

Dare to be different

Skip Video

The Concept

In the mind of braves, goals and dreams have a very active relationship as they share same eyes on visions and attitudes. Steps taken, they explore the next moves with sheer courage. A thrust and a daring are always there. And tenacity translates all into reality.

CH336

Star is a sporty timepiece with distinctive style reminds one how vibrant solar colors stand out from the vast emptiness of space. The slim, bright colored hands provide easy reading when traveling in extreme weather conditions. Day and date window position are backed by a stripe pattern for a unique look.

Crafted with exceptional craftsmanship, the bracelet is designed beautifully with brushed-finished layers serves to make it cooler and more vibrant. Swanky appearance in rich satin shades signifies energetic charm of the modern man, who certainly knows how to make an impression.

More than an adventurer, Star has a creative spirit and all-powerful thrust that pave the way to new exploration and experience. Every journey on the uncharted land is a journey worth taking. Powered by the spirit of eagerness, passion never vanishes.

A journey is set out to the new earths afar. Deep into the expanse he searches for blazing stars. The twist follows the turns along the path with uncertainties when fear touches senses. Yet, nothing could bring him to the cul-de-sac. It’s because – his heart is launched.

Leave the luxuries of urbanity behind. Take your adventurous spirit beyond the sky. Star is designed for those who dare to be different. The coldness of the infinite void challenges not only the body, but also the mind. Are you adventurous enough to venture into the stars?

CH336

  • Case 39.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3169-50-336aAS

CH336

  • Case 39.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3169-50-336aBS

CH336

  • Case 39.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • Model No. 3169-50-336GS

CH336

  • Case 26.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 778-50-336aAS

CH336

  • Case 26.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 778-50-336aBS

CH336

  • Case 26.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • Model No. 778-50-336GS