Section Navigation
Retour à Élégance Collection

CH127 Rainbow IV

Vivre le rêve

Le concept

Une belle assurance rythme ses jours. Cette femme clairvoyante, avec ses rêves lucides, est un modèle de féminité véritable : elle n’est que force et charisme. Cultivée, elle maîtrise de nombreux sujets et connaît l’étiquette sur le bout des doigts ; son comportement élégant respire la confiance.

CH127

Avec son design résolument féminin, la Rainbow IV est une montre de facture classique, caractérisée par un boîtier en argent poli et un délicat bracelet finement maillé parfaitement adapté au poignet d’une femme. Élégante et polyvalente, elle est équipée d’une couronne ornée qui fait écho au cadran noir, l’ensemble lui conférant une allure pleine de grâce.

Intelligente et avenante, sa sagesse lui permet de captiver le monde. Ses idées réfléchies et sa grande culture constituent un précieux bagage, qu’elle emporte partout, d’une ville à l’autre. Son style innovant me rappelle son élégance vestimentaire et sa maturité – elle est un paradigme de beauté.

Douce et chaleureuse, divinement féminine, elle dégage naturellement un sentiment palpable de sagesse. Dans son rêve éveillé, la vie est une scène sur laquelle elle met tout en œuvre pour atteindre ses objectifs. Elle est un modèle pour chacun. Contentez-vous de la suivre, elle vous montrera le chemin.

— Yang Mi, actrice

CH127

  • Cas 20mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 262-32-127MaA

CH127

  • Cas 20mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 262-32-127MaB

CH127

  • Cas 20mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 262-32-127MG

CH127

  • Cas 14mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 262-32-127LaA

CH127

  • Cas 14mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 262-32-127LaB

CH127

  • Cas 14mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 262-32-127LG

Section Navigation
Back to Elegance Collection

CH127 Rainbow IV

Living in a real dream

The Concept

Great aplomb is the theme of her days. She, a conscious woman with lucid dreams, comes in to demonstrate core femininity sustained in strength and leadership. Well-versed in topics and etiquettes, she exudes confidence through her classy demeanor.

CH127

Meticulous to a lady-like design, Rainbow IV is a classic feminine timepiece featuring a polished-silvery case and a delicate wristband consists of small links to fit on a lady’s wrist. Elegant and versatile, the decorated crown echoes the black dial to create a graceful look.

Intelligent and personable, her wisdom is set to captivate the world. Sapient insights and knowledge are her prized possession, and she brings it wherever she goes, from cities to cities. Her inaugural look reminds me of her sartorial elegance in mature respect – the paradigm of beauty.

A delicate warmth of amore, she is a woman with divine femininity, naturally exuding a palpable sense of wisdom. Living in a real dream, life is a stage where she actively achieves her goals. She is the paragon for all people. Just follow her, she will show your way.

— Actress Yang Mi

CH127

  • Case 20mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 262-32-127MaA

CH127

  • Case 20mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 262-32-127MaB

CH127

  • Case 20mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 262-32-127MG

CH127

  • Case 14mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 262-32-127LaA

CH127

  • Case 14mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 262-32-127LaB

CH127

  • Case 14mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 262-32-127LG