Section Navigation
Retour à Élégance Collection

CH129

Le faste vibrant du beau monde

Passer Vidéo

Le concept

Évoluant avec grâce au cœur des festivités, elle sait comment illuminer chaque occasion de mille feux. Son style inégalé rappelle ses innombrables qualités, à l’image d’un délicat vin rosé aux notes incomparables. Elle est un joyau qui intrigue toutes les classes.

CH129

Compagne étincelante de tous les instants, la CH129 n’est pas seulement une montre, mais également un bijou remarquable renvoyant une image caractéristique de haute couture et de féminité. Luxueuse et tendance, elle est caractérisée par un élégant cadran or sable illuminé de 8 diamants taille brillant et couronné des lignes audacieuses de la lunette et de la couronne.

La CH129 incarne pleinement le chic et l’élégance du design Enicar ; son boîtier en forme de tonneau convient parfaitement aux femmes. Une lunette aux lignes audacieuses, une large couronne et une teinte or mate lui confèrent un style exceptionnel. Le bracelet délicatement poli s’enroule confortablement autour de votre poignet.

L’hôtesse, tout comme ses invités, est amatrice de nourritures spirituelles – la prima donna raffole des fêtes extravagantes. Là où abondent la vivacité et l’esprit éblouissant du beau monde, sa charmante disposition et ses attributs divins lui valent l’admiration de tous.

Au lendemain d’une soirée mémorable, la musique semble encore flotter dans l’air. Le caviar lui laisse un goût durable sur les papilles. Elle se remémore la joie de la veille. Chaque pépite de temps emplit son âme et elle chérit le souvenir de ces moments précieux.

CH129

  • Cas 28mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 263-30-129aKA

CH129

  • Cas 28mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 263-30-129aKB

CH129

  • Cas 28mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 263-30-129aS

CH129

  • Cas 28mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Gold
  • Bracelet Steel 316L, Gold
  • No. de modèle 263-30-129P

Section Navigation
Back to Elegance Collection

CH129

A vibrant chapter of glitterati

Skip Video

The Concept

Beaming gracefully in the festivities, she knows how to set a glistening milieu of any occasion. Her unmatched style mirrors uncounted spirits just like a delicate rose wine with unparalleled notions. She is a gem intriguing cliques and classes alike.

CH129

A sparkling companion of all kinds, CH129 is not only a watch, but also a stunning piece of jewelry conveying a distinct persona for couture and femininity. The fashionable-luxury timepiece features a graceful sand-gold dial illuminated by 8 brilliant-cut diamonds and wreathed by the bold lined crown bezel.

CH129 is an elegant-chic expression of the Enicar design integrity in a barrel watch that is perfect for ladies. A bold lined bezel, a large gear crown and a gold matte shade constitute a beautiful look. The smoothly polished bracelet wraps around your wrist comfortably.

The connaissance of aliments is both the guest and hostess ideals. And she has all - the prima donna love in extravagant parties. When vivacity and sublime spirit in beau monde abound, her charming disposition wows all effortlessly with her blissful attributes.

The morning after an extravagant party, the music still seems to flow in the air, and the caviar - remains a lasting touch on her palate. She is recalling the joy of last night. The reminiscence of golden moments, she cherishes, every twinkle of time fills her soul.

CH129

  • Case 28mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 263-30-129aKA

CH129

  • Case 28mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 263-30-129aKB

CH129

  • Case 28mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 263-30-129aS

CH129

  • Case 28mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Gold
  • Bracelet Steel 316L, Gold
  • Model No. 263-30-129P