Section Navigation
Retour à Élégance Collection

CH130 Sandy

Les mouvements magnifiques du temps

Passer Vidéo

Le concept

Elle a fait des merveilles de la vie son théâtre véritable. Sur scène, elle dégage une grâce scintillante de profondeur, qu’elle déploie sans doute comme un droit imprescriptible. S’inspirant de son histoire, elle joue de son violoncelle, magnifiquement, avec ses mains menues. Elle représente l’élégance du temps, qui semble lui appartenir.

CH130

Fidèle aux codes de l’esthétisme, la Sandy est une montre bicolore caractérisée par un design sensuel et des lignes fluides qui font gracieusement écho à l’apparence élégante de la personne qui la porte. Cinq pierres scintillantes, serties en une ligne horizontale parallèle au boîtier, complètent remarquablement le dessin de cette montre vibrante.

Sa musique est composée d’histoires – des heures de tendresse, des minutes de passion et des secondes de joie sont autant de notes qui s’écrivent dans le temps. Lorsque l’ambiance retombe, chaque note et son écho résonnent alentour, créant des mélodies qui réveillent les sens. C’est la plus douce des cadences. Et elle lui appartient.

Dans un bouquet de roses, chaque corolle représente l’un de ses précieux souvenirs. Le parfum suave des fleurs la ramène aux jours joyeux de l’an passé – au moment de son premier solo sur scène. Les senteurs évocatrices semblent ranimer des souvenirs qui la touchent.

— Yang Mi, actrice

CH130

  • Cas 20.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 262-30-130aA

CH130

  • Cas 20.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 262-30-130aB

CH130

  • Cas 20.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • No. de modèle 262-30-130G

CH130

  • Cas 20.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 262-30-130aS

CH130

  • Cas 20.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • No. de modèle 262-30-130GS

Section Navigation
Back to Elegance Collection

CH130 Sandy

The beautiful movements of time

Skip Video

The Concept

Life wonders are her true drama. On the stage, she exudes a graceful glow of inwardness, perhaps, as her birthright. Full of stories as wellsprings, she plays her cello, in beauty, with her modest hands. She witnesses the elegance of time. She owns it.

CH130

Faithful to the aesthetic attributes, Sandy is a two-tone ladies timepiece features sensual form and fluid lines, resonating gracefully with an elegant persona. Five sparkling gems set in one horizontal line parallel to the case, form the stunning pattern on the emotive timepiece.

Her music is composed of stories – hours of affection, minutes of passion and seconds of joy, all brought by the moments. When the mood oozes, each note and its resonance echo around with melodies wake up the senses. The sweetest cadenza. And it belongs to her.

In the bouquet of roses, each corolla is a precious soul of her memories. The rosy aroma brings her back to the joyous days of yesteryear – the first performance of solo concerto. When flower evokes, the flashbacks are touching as enlivened by scents.

— Actress Yang Mi

CH130

  • Case 20.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 262-30-130aA

CH130

  • Case 20.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 262-30-130aB

CH130

  • Case 20.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • Model No. 262-30-130G

CH130

  • Case 20.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 262-30-130aS

CH130

  • Case 20.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • Model No. 262-30-130GS