Section Navigation
Retour à Élégance Collection

CH25 Belle Epoque II

La vie s’épanouit

Le concept

La femme d’aujourd’hui est une lady, une diva ; elle fait preuve de perspicacité. Son port élégant et son panache lui confèrent une allure de reine de beauté. Sur scène, elle brille d’un éclat sans équivoque, souriant avec confiance. Dans l’épreuve, elle ne se laisse pas démonter. Éminente figure de proue, elle est mon guide.

CH25

La montre Belle Epoque II illustre parfaitement la beauté et la temporalité des sentiments grâce à son design uniforme et véritablement féminin. Ornée de détails rassurants, elle se pare de la couleur de l’élégance : son cadran blanc et son fin bracelet ouvrent favorablement la voie à une réinterprétation moderne des icônes féminines

Drapée dans son audace et son élégance, elle possède une culture et des idées qui suscitent l’admiration de tous. Dotée d’un comportement éclatant, elle n’hésite pas à endosser des responsabilités. Elle est une rose éternelle – un mélange parfait d’individualité et de sophistication.

La vie incite à la piété et à la douceur de l’union. Au fil de son existence, elle a appris qu’il y avait au moins deux facettes à la vie – vivre son rêve ou suivre ceux des autres. Soyez une femme élégante, portée par de véritables rêves, et votre vie sera épanouie.

CH25

  • Cas 28mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 266-32-25aA

CH25

  • Cas 28mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 266-32-25aB

CH25

  • Cas 28mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Rose Gold
  • No. de modèle 266-32-25G

CH25

  • Cas 19mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 260-32-25aA

CH25

  • Cas 19mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 260-32-25aB

CH25

  • Cas 19mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • No. de modèle 260-32-25G

Section Navigation
Back to Elegance Collection

CH25 Belle Epoque II

Life is blossomed

The Concept

A lady, a diva, an insightful - she is a woman of today portraying the beauty in poise and panache. Manifesting an unequivocal brilliance on stage, she smiles with confidence, whenever hardships, she takes them all in her strides. She – is my eminent leader.

CH25

Belle Epoque II epitomizes beauty and time sensibilities, achieving a seamless form of a true feminine timepiece. Comforting through the designs, Belle Epoque II is dressed in the color of elegance with a white dial and slim wristband, favorably marks a modern interpretation of feminine icons.

Draped in between her boldness and elegance, her knowledge and visions garner acclaims from the people. With a bright demeanor, she shoulders responsibilities with full fathom. She is the timeless rose. A flawless blend of individuality and sophistication.

Life has beckoned the piety and softness of bonding. From strength to strength, she knows at least two facets of life - either live a dream or follow the dream of others. Be an elegant woman fulfilled by real dreams, and life will be blossomed.

CH25

  • Case 28mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 266-32-25aA

CH25

  • Case 28mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 266-32-25aB

CH25

  • Case 28mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Rose Gold
  • Model No. 266-32-25G

CH25

  • Case 19mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 260-32-25aA

CH25

  • Case 19mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 260-32-25aB

CH25

  • Case 19mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • Model No. 260-32-25G