Section Navigation
Retour à Prestige Collection

CH128 Goddess

L’amour intact

Passer Vidéo

Le concept

Une musique mélodieuse émanant de la grande salle résonne comme un murmure à mes oreilles. Les yeux clos, je me remémore le jour de mon mariage – il y a 50 ans de ça. Il vient me prendre par la main pour me conduire à notre fête d’anniversaire. Nous sommes entourés de nos proches ; il me tend la précieuse Goddess. Je me sens tant aimée.

CH128

La Goddess est une montre exceptionnelle destinée aux femmes élégantes qui apprécieront sa subtilité et sa délicatesse. Façonnée selon un modèle raffiné – 19 diamants font écho aux 24 pierres serties dans la lunette et mettent en valeur le cadran en nacre – elle fera sensation au poignet.

L’esprit de la Goddess nous rappelle que l’amour est éternel et qu’il résiste au passage du temps. À la fois gracieuse comme la nacre et dure comme le diamant, la Goddess donne une expression séraphique à l’appréciation sincère de l’amour, illuminant les jours d’un couple charmant.

Notre serment d’amour ne nous a jamais fait défaut. Il y 50 ans, nous commencions notre vie à deux par de longues conversations ; depuis, nous exprimons chaque jour notre amour avec une douce honnêteté. Lorsque je tiens ton cadeau dans mes mains, je vois ce que l’amour représente pour moi : l’éternelle authenticité du lien unique qui nous lie. La Goddess me rappelle que nos cœurs resteront unis à jamais.

— Yang Mi, actrice

CH128

  • Cas 27mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 778-50-128a

CH128

  • Cas 27mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • No. de modèle 778-50-128G

CH128

  • Cas 27mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 778-50-128aS

CH128

  • Cas 27mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • No. de modèle 778-50-128GS

Section Navigation
Back to Prestige Collection

CH128 Goddess

Love is untouched

Skip Video

The Concept

Melodious music from the hall sounding like whisper in my ears. With my eyes closed, our wedding day is in my mind – 50 years ago. He comes in and holds my hand, leading me out to our anniversary party. Surrounded by our loved ones, he hands me the precious Goddess. I feel so loved.

CH128

Goddess is the exceptional timepiece for graceful ladies that makes one adores its subtlety and daintiness. Studded with exquisite exemplar – 19 diamonds blend with 24 gem sets and the dial made of mother of pearl, creating a breathtaking statement on the wrist hand.

Goddess reminds one that love is endless and stands the test of time. Gracious as mother-of-pearls yet tough as diamonds, Goddess gives a seraphic expression to the heartfelt appreciation of love, shining the days for a charming pair.

Our pledge of love never let us apart. 50 years ago, we began our life with long conversations, and each day, we expressed love in sweetest honesty. When I hold your gift in my hands, it manifests what love means to me. A special bond forever be true, Goddess, reminds me our hearts is always as one.

— Actress Yang Mi

CH128

  • Case 27mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 778-50-128a

CH128

  • Case 27mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • Model No. 778-50-128G

CH128

  • Case 27mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 778-50-128aS

CH128

  • Case 27mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • Model No. 778-50-128GS