Section Navigation
Retour à Prestige Collection

CH322 Kohinoor

Chaque homme peut devenir son Kohinoor

Passer Vidéo

Le concept

Destiné à diriger, son succès se mesure à sa volonté, tout droit sortie du cœur. Faisant de chaque étape une explosion de couleurs, sa détermination repousse les limites, et il ne connait ni bornes ni répits. Béni par le charme du soleil, son cœur brille tel un diamant sur une couronne.

CH322

Représentant le summum de la collection, la Kohinoor est une montre luxueuse et distinguée, caractérisée par des lignes profilées et des détails qui reflètent pleinement son statut d’exception. Avec son boîtier en argent et son cadran serti de 11 diamants, elle met en avant la hardiesse et le caractère puissant de celui qui la porte.

La Kohinoor est spécialement conçue pour ceux dont le destin est de réussir. Son esprit s’épanouit dans la détermination du leader qui fait face à l’adversité. Avec de la force, chaque homme peut apporter sa pierre à l’édifice de la réussite. Et avec de l’excellence, chaque homme peut être son Kohinoor.

Tout le monde est captivé par le charme éclatant de ses qualités de leader. L’homme atteint ses objectifs avec passion et détermination et espère toujours ce qu’il y a de meilleur. Il est riche de son histoire et de ses succès. Les accomplissements d’une vie lui valent les éloges du monde entier.

Mettant du cœur et de l’âme dans chacune de ses actions, il vit dans la joie de l’accomplissement, du zèle et du progrès. Le diamant du charme prend vie dans son esprit exceptionnel et dans sa vitalité. Avec la Kohinoor, l’aura qui nimbe l’homme de moyens est indéfectible.

— Zhang Han Yu, acteur

CH322

  • Cas 38.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 100M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3269-51-322aCHA

CH322

  • Cas 38.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 100M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3269-51-322aCHB

CH322

  • Cas 38.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 100M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • No. de modèle 3269-51-322GCH

CH322

  • Cas 38.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 100M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3269-51-322aCHS

Section Navigation
Back to Prestige Collection

CH322 Kohinoor

Every man can be his Kohinoor

Skip Video

The Concept

Destined to be the leader, his success is measured by a thrust, shooting straight from the heart. Turning each steps into full colors, his determination goes above and beyond, across anywhere and anytime. Blessed with the sun’s charm, his heart shines like a diamond on the crown.

CH322

Representing the very top of collection, Kohinoor is a luxurious timepiece meant for distinction, featuring a streamlined silhouette and accents that strongly reflect its exceptional status. The silver case with 11 diamonds on the dial emboldens the powerful character of the wearer.

Kohinoor is specially designed for those who are destined to succeed. Its spirit lives within a leader’s determination, which stands against adversities. With strength, every man can be the member of success. And with excellence, every man can be his Kohinoor.

Everyone is captivated by the bright charm of his leadership. The man, fills up his goals with passion and determination, is always expecting the best. Rich in history and accomplishments, his lifelong successes bring him the unreserved praise from the world.

Devoting heart and mind in every action, he lives in the joy of achievement, diligence and progress. The diamond of charm resides in his exceptional esprit and liveliness. With Kohinoor, the aura around the man of capability is unbeatable.

— Actor Zhang Han Yu

CH322

  • Case 38.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 100M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3269-51-322aCHA

CH322

  • Case 38.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 100M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3269-51-322aCHB

CH322

  • Case 38.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 100M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • Model No. 3269-51-322GCH

CH322

  • Case 38.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 100M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3269-51-322aCHS