Section Navigation
Retour à Prestige Collection

CH329

Une vie de grâce et d’élégance

Passer Vidéo

Le concept

Célébrant la vie au cœur de l’impénétrable forêt du lac, il chérit chaque moment avec un certain art de vivre. Son jeu est magnifique. Chacun de ses swings est naturel, instinctif. Un coup après l’autre, petit à petit – il profite de chaque instant en toute simplicité.

CH329

À la fois classique et contemporaine, la CH329 est une montre élégante à la simplicité magnétique. Dotée d’un boîtier en acier inoxydable poli de 45 mm et d’un cadran blanc cerclé de douze diamants indémodables et de chiffres romains, elle dégage une aura unique d’élégance intemporelle.

La CH329 évoque le temps de façon distinguée et élégante. Son esprit rappelle l’enchantement d’une vie dont on profiterait pleinement dans la joie et la quiétude. Nimbée d’une félicité complète et bienheureuse, chaque chose en ce monde nous apparaît comme une œuvre d’art.

La nature prodigue ses encouragements éternels à l’homme qui tend vers le progrès et s’efforce d’atteindre l’excellence. Naturellement élégant, il vit en parfaite harmonie avec ce qui l’entoure. Il joue avec brio. Et il profite avec courage.

Le temps, succession d’instants précieux, est l’expression de la vie et de son élégance. L’homme est un battant, son comportement rappelle la beauté idéale du progrès et de la réussite et son élégance nonchalante le revêt d’un charme éternellement pénétrant.

CH329

  • Cas 40mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3165-50-329a

CH329

  • Cas 40mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Gold
  • No. de modèle 3165-50-329G

CH329

  • Cas 40mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3165-50-329aS

CH329

  • Cas 40mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Gold
  • No. de modèle 3165-50-329GS

CH329

  • Cas 28mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 778-50-329a

CH329

  • Cas 28mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Gold
  • No. de modèle 778-50-329G

CH329

  • Cas 28mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 778-50-329aS

CH329

  • Cas 28mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Gold
  • No. de modèle 778-50-329GS

Section Navigation
Back to Prestige Collection

CH329

Elegant life is gracious

Skip Video

The Concept

Celebrating life in middle of the sprawling lake forest, he enjoys the art of living and cherishes each moment. A beautiful game. Every natural swing goes by his simplest mind. One shot at a time, bit by bit - every moment is a classic enjoyment.

CH329

Simultaneously classic and contemporary, CH329 is an expressive timepiece exudes its mesmerizing simplicity. The piece comes in a 45mm polished stainless steel case, and frames the white dial with 12 ever-on-trend diamonds and Roman numerals, offering a unique aura of timeless elegance.

A synonym for distingué and elegant time, the spirit of CH329 signifies the enchantment of life that one enjoys with unadulterated composure and pleasure. Basking in a sheer bliss of lushness and enjoyment, everything in his world is a form of art.

The nature's encouragement is an unending gift to a man, who enjoys the scenes of progress and appreciates every effort he made to excellence. Elegance is within himself in harmony to the surroundings. He plays with gusto. And he enjoys with grits.

Composed of cherished moments, time is an expression of life and its elegance. Exuding the very attitudes, the comportment demonstrates a full beauty to progress and success, becomes an everlasting vivid charm for the debonair man.

CH329

  • Case 40mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3165-50-329a

CH329

  • Case 40mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Gold
  • Model No. 3165-50-329G

CH329

  • Case 40mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3165-50-329aS

CH329

  • Case 40mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Gold
  • Model No. 3165-50-329GS

CH329

  • Case 28mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 778-50-329a

CH329

  • Case 28mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Gold
  • Model No. 778-50-329G

CH329

  • Case 28mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 778-50-329aS

CH329

  • Case 28mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Gold
  • Model No. 778-50-329GS