Section Navigation
Retour à Royal Collection

CH30 Sea Pearl

Un festin d’étoiles

Le concept

La nuit, un ciel sans nuage est le palais des étoiles. Au loin, la lumière des astres me fait signe et se déverse sur mon télescope et ma Sea Pearl – fidèles compagnons de mes voyages. Mes journées sont formidables. Que les cieux qui me portent lorsque je plane soient calmes ou tourmentés, je me réjouis de ces nouvelles explorations.

CH30

La Sea Pearl a été spécialement conçue pour ceux qui exigent le raffinement au cœur d’un mode de vie actif. Cette montre automatique est caractérisée par un design sophistiqué aux lignes pures, reflet d’un brillant savoir-faire. La couronne est ornée du traditionnel logo Saturne d’Enicar – symbole du succès de la marque.

Baptisée du doux nom de Sea Pearl, cette montre est équipée d’une lunette rainurée et d’un cadran dont le motif ondulatoire rappelle la surface dynamique de la mer. Les secondes sont égrenées sur un cadran gradué indépendant, orné d’un motif parfaitement réalisé rappelant le rotin tressé. Chaque élément de la montre s’accorde parfaitement avec les autres pour un résultat esthétique.

Touchée par l’esprit éternel, la Sea Pearl s’épanouit dans le dynamisme de l’homme, lui imprimant une impulsion et le catalysant dans ses nouvelles expériences dans le monde. L’horizon de la vie s’étend, aussi large que les champs d’étoiles. Soyez éternellement jeune. Soyez Sea Pearl.

Lorsque la nuit tombe sur les champs, le vétéran se remémore les précieux instants passés dans les cieux. Ses souvenirs ramènent son cœur auprès de sa muse céleste. À tout jamais. Il n’est plus seul : son voyage, qu’il contemple, regorge d’histoires.

CH30

  • Cas 38mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3160-55-30aA

CH30

  • Cas 38mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3160-55-30aB

CH30

  • Cas 38mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver Gold
  • No. de modèle 3160-55-30G

Section Navigation
Back to Royal Collection

CH30 Sea Pearl

Stars are my royal treats

The Concept

A clear night sky is the star’s home. Starlight beckons from the distance and showers over my telescope and Sea Pearl – my two loyal companions on the journey. My days are amazing. Whether flying through calm weathers or dusky skies, I take the delight to new explorations.

CH30

Sea Pearl is specially made to those who demand refinement amongst the active lifestyle. The automatic watch features a sophisticated design with the sleek surface reflects brilliant craftsmanship. The crown crafted with Enicar’s Saturn logo – the stamp of Enicar’s triumphant tradition.

Endearingly named as Sea Pearl, the lined bezel and wavy inner dial resemble the dynamic surface of the sea. The circle of the independent second, rounded by the scales, reveals a neatly crafted rattan-weaving pattern. The complementing schemes of the timepiece blends together to form an aesthetic look.

Touched with the abiding spirit, Sea Pearl lives in the heart of a man’s momentum, renewing the impetus and catalyzing to new experiences in the world. Life horizon expands as broad as star fields. Be forever young. Be Sea Pearl.

When night is falling over the fields, he starts to recall the precious moments over the sky horizons. The stager’s memento brings his heart back to his beloved air maiden. Every moment. He is not alone, as he sees his journey composed of many stories.

CH30

  • Case 38mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3160-55-30aA

CH30

  • Case 38mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3160-55-30aB

CH30

  • Case 38mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver Gold
  • Model No. 3160-55-30G