Section Navigation
Retour à Royal Collection

CH317 Del Monte

Que votre gloire soit éternelle

Passer Vidéo

Le concept

Le pouvoir est bien né. De votre quête victorieuse, sire, nous nous souviendrons toujours. Au point du jour, les blés dorés ondulent dans les champs ; le temps suspend son vol. Où que vous soyez, vous contemplez ce souvenir, glorieuse évocation de ce chapitre de l’histoire.

Conçue pour réunir des qualités à la fois esthétiques et mécaniques, la Del Monte est une montre de légende nimbée d’une aura de sophistication. Dotée d’un large cadran, elle possède un boîtier octogonal de 45 mm en or rose qui encadre les douze diamants taille brillant servant à marquer les heures. Deux guichets situés à 6 heures, indiquant respectivement la date et le jour de la semaine, se fondent élégamment dans le cadran blanc. La Del Monte marque le début de grands moments.

La Del Monte rend hommage aux personnalités des plus grandes royautés du monde. La véritable noblesse ne vit que lorsque le monarque partage son trône avec compassion et bienveillance. Son Altesse Royale est Del Monte – sur tous il répand sa grâce, illuminant son royaume pour l’éternité.

Saluant sa grandeur, l’insigne d’un noble est la partie visible de son honneur. Ô Sire, qui nous traitez tous comme des membres de la famille royale, votre compassion restera à jamais gravée dans nos mémoires. Un esprit noble est toujours à l’abri de la peur et des obstacles. Nous le savons. Et notre descendance le saura.

La légendaire Del Monte est une montre qui rappelle le faste extraordinaire entourant l’histoire des plus grands monarques du monde. L’impression de puissance qu’elle dégage lui confère une forte personnalité, et nimbe celui qui la porte d’une aura audacieuse.

— Zhang Han Yu, acteur.

CH317

  • Cas 41mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3166-50-317aAS

CH317

  • Cas 41mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3168-50-317aBS

CH317

  • Cas 41mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • No. de modèle 3168-50-317GS

CH317

  • Cas 41mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Black
  • No. de modèle 3168-50-317aCMB

CH317

  • Cas 41mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3168-50-317aCMA

CH317

  • Cas 25mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 778-50-317aAS

CH317

  • Cas 41mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3168-50-317aCMB

CH317

  • Cas 25mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L,Silver, Rose Gold
  • No. de modèle 778-50-317GS

Section Navigation
Back to Royal Collection

CH317 Del Monte

May your glory never be less

Skip Video

The Concept

Nobly born above, is the power. Your victorious journey of quest, my lord, we always remember. When the dawn is coming, the golden stalks flourish over the fields. And time begins anew. No matter how far you go, you are looking at the memento, as it commemorates the glorious chapter of the history.

Designed to express both aesthetic and mechanical merits, Del Monte is the legendary watch delivers an aura of sophistication. Featuring a grand visual, the 45mm rose gold octagon case frames the 12 brilliant-cut diamonds as hour markers. 7-day week and date window at 6 complete the layout of white dial. Del Monte, marks a great start to great moments.

Del Monte pays homage to the definitive profile of the world’s greatest royals. True nobility is living when he shares his throne with mercy and benevolence. Royal’s Highness is Del Monte – the grace for all, shining upon the land forever.

Salute to his mightiness, a noble’s badge is his visible honor. My mighty lord who treated all of us as royals, your mercy, is our forever memories. Noble spirit is always exempted from fear and tribulations. We know. And our generations will know.

Del Monte, the legendary timepiece comes to deliver a share of pomp from the glorious chapter of the world's greatest royals. A mighty dress-up speaks its powerful personality, with an aura surrounded by boldness.

— Actor Zhang Han Yu.

CH317

  • Case 41mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3166-50-317aAS

CH317

  • Case 41mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3168-50-317aBS

CH317

  • Case 41mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Rose Gold
  • Model No. 3168-50-317GS

CH317

  • Case 41mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver, Black
  • Model No. 3168-50-317aCMB

CH317

  • Case 41mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3168-50-317aCMA

CH317

  • Case 25mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 778-50-317aAS

CH317

  • Case 41mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3168-50-317aCMB

CH317

  • Case 25mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L,Silver, Rose Gold
  • Model No. 778-50-317GS