Section Navigation
Retour à Royal Collection

CH321 Aquarius

À l’heure du Nouveau Monde

Le concept

Nous voguons sur l’immensité de l’Océan Atlantique ; au loin, une contrée inconnue patiente dignement. Alors que le sextant mesure les angles de deux points de repère, l’Aquarius égrène tranquillement le temps qui passe. Le temps de la réunification est venu – nous revivons le voyage de l’équipage du Mayflower.

CH321

Dotée d’un fini mi -poli, mi -brillant, l’Aquarius est une montre bicolore de 38 mm présentant des qualités esthétiques uniques. La couronne de belle taille s’accorde élégamment avec la texture satin mate du boîtier pour un résultat audacieux et un réglage aisé de l’heure. La montre est ornée de chiffres romains et équipée d’une lunette en or.

L’Aquarius rend hommage aux jours fastes de la Royal Navy et de ses navigateurs. En 1957, un chronomètre Enicar fut fixé au gouvernail du Mayflower II, une réplique du célèbre vaisseau du 17e siècle. En dépit des conditions extrêmes – immersion dans l’eau de mer pendant les 50 jours que dura la traversée de l’Atlantique – la montre fonctionna parfaitement, comme le souligna le Capitaine Alan John Villiers, commandant en chef du Mayflower II.

Un jour nouveau paraît sous nos yeux, instant unique peuplé de merveilles et de joies. Le temps prend son envol. Les engagements sont réitérés, les esprits sont reposés, une digne cause confère à tous une nouvelle raison d’être. Nous sommes à l’aube d’un nouveau départ.

Les mélodies de la mer nous enchantent, l’instant est pétillant de joie. Nous dansons et chantons gaiement autour des tonneaux et des fûts, sachant que la terre est proche. Chaque planche est un symbole d’unité. Nous ne faisons qu’un, tout comme la mer fusionne avec le soleil.

— Zhang Han Yu, acteur

CH321

  • Cas 42.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3165-50-321aKA

CH321

  • Cas 42.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3165-50-321aKB

CH321

  • Cas 42.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver Rose Gold
  • No. de modèle 3165-50-321GK

CH321

  • Cas 38mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3160-50-321aA

CH321

  • Cas 38mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3160-50-321aB

CH321

  • Cas 38mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver Gold
  • No. de modèle 3160-50-321G

Section Navigation
Back to Royal Collection

CH321 Aquarius

A time for New World

The Concept

Sailing on the boundless Atlantic Ocean, a new land is awaiting gracefully in a distance. While the sextant measures the angles of two landmarks, Aquarius is writing the time significance behind. An era of reunification – we relive the journey of the Mayflower crew.

CH321

With brilliantly polished appeal, Aquarius is a two-tone 38mm watch displays unique aesthetic qualities. The prominent crown blends together with the satin-matte texture creates a truly bold statement and allows easy adjustment. Adorned with Roman numerals and paired with gold bezel.

Aquarius pays tribute to the glory days of the Royal Navy. In 1957, Enicar Chronometer was installed on the rudder of Mayflower II, a replica of the 17th century ship Mayflower. Though immersed into seawater for the 50-day Atlantic voyage, the watch was proved to run with excellent performance in face of harsh conditions, as credited by Captain Alan John Villiers, the chief commander of Mayflower II.

Visions from eyes behold a brand new day. With wonders and joy, the special moment comes. And time, wraps us in his liveliness. Commitment reiterated, spirit landed, a graceful cause gives new meanings to us. We are at the new beginning.

Enchanted with sea melodies, our moment is rosy with joy. Barrels and tun, we dance and sing gaily when we know the land is near. Every plank is an emblem of unification. Stay united, just as how the sea harmonizes with the sun.

— Actor Zhang Han Yu

CH321

  • Case 42.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3165-50-321aKA

CH321

  • Case 42.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3165-50-321aKB

CH321

  • Case 42.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver Rose Gold
  • Model No. 3165-50-321GK

CH321

  • Case 38mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3160-50-321aA

CH321

  • Case 38mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3160-50-321aB

CH321

  • Case 38mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver Gold
  • Model No. 3160-50-321G