Section Navigation
Retour à Royal Collection

CH331

La magie de l’exploration

Passer Vidéo

Le concept

De temps à autre, ses instincts le poussent à entreprendre de nouveaux voyages à la recherche de nouvelles terres. Sur sa carte, il revoit les endroits qu’il a déjà conquis. Ce sont ses meilleurs souvenirs, ceux qui représentent la valeur de ses expériences de par le monde.

CH331

La CH331 fait partie de la collection Art of Royals. Cette montre au style élégant ne ressemble à aucune autre. Ses performances remarquables s’allient à un esthétisme unique : détails originaux, motifs lignés indépendants, grand diamètre de 43 mm, bracelet à mailles, le tout évoquant une belle force de caractère.

Parcourant inlassablement le globe à la recherche de Nouveaux Mondes, le voyageur aventurier déborde d’enthousiasme et de curiosité. La CH331, s’inspirant des explorateurs passionnés, devient le symbole d’un caractère déterminé et charismatique.

Le voyage commence avec une carte, qui l’aide à planifier son itinéraire en détail. Chaque point de repère qu’il y a dessiné lui permet de se remémorer ses extraordinaires découvertes. Bien plus qu’un simple objet, la carte raconte l’histoire de sa vie et préserve l’héritage qu’il transmettra aux générations futures.

Distinguée et raffinée, la CH331 est la montre par excellence, évoquant la passion véritable de l’explorateur. Caractérisée par une profusion de détails uniques, elle confère à l’aventurier une élégance masculine tout au long de ses voyages.

— Zhang Han Yu, acteur

CH331

  • Cas 42.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3165-50-331aA

CH331

  • Cas 42.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3165-50-331aB

CH331

  • Cas 42.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 30M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3165-50-331G

CH331

  • Cas 42.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3160-50-331aA

CH331

  • Cas 42.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3160-50-331aB

CH331

  • Cas 42.5mm, Steel 316L
  • Résistance à l'eau 50M
  • Cadran Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • No. de modèle 3160-50-331G

Section Navigation
Back to Royal Collection

CH331

Exploration is glamorous

Skip Video

The Concept

From time to time, his instinct drives him to go on new journeys to look for new lands. With the map, he looks back the records of plots and places he has made. These are all his best memories, epitomizing the values of his world experiences.

CH331

CH331, the premium collection of Art of Royals, is a strikingly sharp timepiece devotes to exquisite style that is no one else but its own. Fusion to aesthetic with unique complications, the distinctive line patterns, an oversized 43mm diameter and the checkered wristband open up a powerful character.

Traversing the globe and traveling to different worlds, a traveler’s adventure is a manifestation of enthusiasm and curiosity. CH331 draws inspirations from the passionate explorers, becomes a symbol of determined and charismatic character.

The journey begins with a map, guiding him to arrange the plans in details. From place to place, all the wondrous discoveries can be traced. And the map depicts his life. More than a geographical purpose, his map isn’t a map, but his story passed on to next generations.

Exceptional and exquisite, CH331 is a quintessential timepiece exuding an explorer's emotion to the fullest. Encompassing a wealth of distinctive features, CH331 always presents a form of masculine elegance across his journey.

— Actor Zhang Han Yu

CH331

  • Case 42.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3165-50-331aA

CH331

  • Case 42.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3165-50-331aB

CH331

  • Case 42.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 30M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3165-50-331G

CH331

  • Case 42.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Silver
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3160-50-331aA

CH331

  • Case 42.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Black
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3160-50-331aB

CH331

  • Case 42.5mm, Steel 316L
  • Water Resistance 50M
  • Dial Rose Gold
  • Bracelet Steel 316L, Silver
  • Model No. 3160-50-331G